des ressources sont affectées aux actions humanitaires. Cela est rendu possible par le fait que tous les responsables et gestionnaires de l'association sont bénévoles et financent eux-même leurs éventuelles dépenses.

Dons par cartes de crédit ou compte Paypal directement ci dessous
Info
Dons par chèque à l'ordre de l'association "Une école pour Ampasifoty" adressé à Mme Catherine Pasquiet La Basse Lieure 07200 Ailhon France

le système de transfert de fonds Paypal est simple, rapide et cohérent avec un site internet mais il n'est pas gratuit ... Notre objectif est que chaque euro de votre don bénéficie aux enfants. Avec ce système jusqu'à  8% de votre don sera automatiquement prelevé par cette société multinationale basée au Luxembourg ... Pour un élève de "Graines de sable" 3 euros représentent un mois de scolarité de base et 1,1 euro correspond à 1 semaine de cantine ...